Des pochons, toujours plus de pochons

pochons6

Ici on aime les pochons, c’est facile, customisable à l’infini, et très pratique.

Moi par exemple j’en utilise dans mon sac à dos pour tenir au même endroit mon chéquier, mon porte-carte et mon porte-monnaie.

J’en ai un tout mini qui me sert de trousse, et plusieurs plus grands pour faire sacs à chaussures, en voyage ou à la maison.

Bref, c’est très pratique pour protéger joliment tout un tas d’objets.

C’est promis, on vous poste le tuto très bientôt.

Laisser un commentaire

